Probleme en ce qui concerne le telechargement

Bonjour,

Débutant sous Debian, je viens de télécharger les cds nécessaires pour son installation. Lorsque j’ai fini de télécharger tous les fichiers. Ces fichiers ne représentent plus 700mo, mais 80mo… je ne comprends pas.

J’ai partitionné mon disque dur en deux. L’un pour le systéme d’exploitation (win 2000) et l’autre pour récupérer différents fichiers. Je me suis rendu compte que ma partition pour le systéme d’exploitation était totalement saturé??? Hors je ne télécharge rien sur cette partition.

Si quelqu’un pouvait m’aider, ca me permettrait de m’initier à la Debian. Meme si déja, je commence à avoir du soucis au niveau du téléchargement :wink:

Merçi bien :smiley:

Ne télécharge pas tous les CD. Le premier suffit, ensuite tu installe le reste via internet…

Tes images, tu les as trouvées où ?

Bonjour,

Les cds ont été téléchargés à partir de:
debian.org/CD/http-ftp/
puis, France: ftp2.fr.debian.org: FTP

Je pense que l’erreur provient du cache, qui finallement, c’est totalement rempli… des fichiers tempory internet files ou autres… :open_mouth:

Je retourne chercher le pkoi du comment …

Merçi

personne n’est là…

Au secoursssss :open_mouth:

Une autre question…
Est il possible de charger la Debian sur un disque dur scsi avec le cd bootable. Est ce qu’il automatiquement détecter?

++

Laisse tomber ton browser web et essaye ça:
wget ftp.acc.umu.se/pub/cd-images/deb … i386-1.iso

Le 1er CD suffit …

[quote]Une autre question…
Est il possible de charger la Debian sur un disque dur scsi avec le cd bootable. Est ce qu’il automatiquement détecter?
[/quote]
Si ton matériel n’est pas trop récent, il n’y normalement pas de problème …

Merçi, je vais regarder tout de suite l’'adresse :wink:
Si ca marche, je le ferai savoir :smiley:

Est ce que ca ne pose pas de probleme avec un du scsi?

P.S. Pkoi y’a t il 14 images iso… :astonished:

c’est un serveur HP proliant DL380… (assez récent) :smiley:

Tu es sûr d’avoir “gravé une IMAGE” ?
Il ne s’agit pas de graver un CD de données.

non, y’a pas de soucis, c’est un iso, donc… :stuck_out_tongue: