Problème enregistrement tuner TNT (Wheezy)

Bonjour

J’ai installé un tuner TNT usb sur mon PC. J’ai installé le firmware requis pour qu’il soit reconnu et tout fonctionne parfaitement jusque là. J’utilise mumudvb pour streamer les chaînes TNT sur mon réseau local, aucun problème.
Pour enregistrer une chaîne, j’utilise les utilitaires du paquet dvb-apps. L’un d’eux, tzap, permet d’enregistrer simplement et en ligne de commande. Tout semble bien se passer, sauf que tous les fichiers générés lors des enregistrements (par exemple un fichier appelé France5.ts) sont vides, leur taille est de 0 octet.
Pourtant lorsque je lance cette commande tzap, je constate qu’un signal est bien reconnu (la chaîne que je suis en train d’enregistrer) et je n’ai aucun message d’erreur.

Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème ??

Merci