Probléme execution script au boot

Bonjour,
je viens d’installer un serveur hlstatsx, et j’aimerais rendre exécutable au boot un script avec l’utilisateur “admin”. Ce script est le suivant hlstats.pl et/ou run_hlstats avec l’option “start” derrière.
j’ai donc effectué un crontab (après avoir rendu exécutable hlstats.pl et run_hlstats en 0755) ce qui donne:

[quote]@reboot admin cd /home/hlx/hlx/scripts/ && ./hlstats.pl >/home/hlx/hlx/scripts/logs/boot.log 2>&1
@reboot admin cd /home/hlx/hlx/scripts/ && ./run_hlstats start >/home/hlx/hlx/scripts/logs/boot.log 2>&1
[/quote]

sauvegardé dans “/etc/cron.d/essai” (j’ai pas mis les deux à la fois mais testé l’un apres l’autre en refaisant mon crontab) mais pas d’exécution au boot.
Quand je tape dans le répertoire “/home/hlx/hlx/scripts/” la commande inscrite (l’une ou l’autre) avec “admin” tout fonctionne.
Après, je dois aussi exécuter de façon journalière deux commandes “hlstats-awards.pl” et “hlstats-resolve.pl”, et là, même problème avec un crontab (placé au même endroit) et la fonction “@daily”, pas de réussite et pas de retour dans le répertoire des logs.
mon cron ressemble (est, en fait :wink: ) les deux dans le meme fichier:

[quote]@daily admin cd /home/hlx/hlx/scripts/ && ./hlstats-awards.pl >/home/hlx/hlx/scripts/logs/awards.log 2>&1
@daily admin cd /home/hlx/hlx/scripts/ && ./hlstats-resolve.pl >/home/hlx/hlx/scripts/logs/resolve.log 2>&1[/quote]

et là même punition, hier soir à 0h00 rien ne s’est passé…

j’ai fait différentes tentatives pour que le cron se lance (en enlevant “admin” ce qui,je pense, indique qu’il faut lancer en “root”) et en mettant “root” à la place d’“admin”, mais rien à faire ça ne veut pas marcher.

Je vous joint les fichiers (si ils sont acceptés)car là j’ai beau essayer, je ne comprends pas…hlstats.tar (163 KB)

D’avance merci à ceux qui prendront un peu de temps pour m’aider…

Cdt
Xavier69008

PS: tous les fichiers (cron et hlstats) sont executables, et j’utilise sqeeze (à jour) sur une dedibox.