Probleme gdesklets amd64

bonjour, :smt006

je viens d’installer gdesklets par synaptique et il ne fonctionne pas,la fenetre des gdesklets reste noir,rien a l’interieur,juste noir. :confused:

connaissez-vous le probleme,je suis sur debian 5.0.,je l’ai installé hier.

en passant un screenshot de ma nouvelle debian 5.0:

linuxshot.org/fr/pic/216_645_full.jpg

je tiens a dire que le travail fait sur debian en 1 an, pour la compatibilité materiel ainsi que l’ utilisation de l’os est remarquable,d’apres mon experience sur 2 ans et ce que j’en ai vu…bravo :smiley:

A ce que je vois tu fais tourner compiz as-tu décocher l’option pour masquer la barre de tache, dès fois que :smt102

decocher l’option? de quelle option parle tu exactement,je vois pas la tout de suite? :confused:

ah, je vois,non elle n’est pas decoché

qu’est ce que les depandences “ad-hoc”? :unamused:

je suis en train de regarder ,il a du mal a se connecter au “demon”,au mieux il avannce 2 secondes,puis il n’arrive plus et il m’installe automatiquement “gdesklets-data”,je continue a chercher. :unamused:

j’ai rien trouvé de plus :cry:

personne?

Bah gdseklet je l’utilise pas et que compiz-fusion n’est plus mon joujou favori donc je sèche personnellement, désolé :smt102

bonjour, :smt006

attendant une reponse…

bon,ben ,j’ai rien trouvé de plus,il est vrai que j’ai pas passer toute l’apres midi a chercher :neutral_face:

lorsque je lance dans un terminal la commande “gdesklets”,il me met"connexion au demon" et il ne va pas plus loin,il s’arrete avec le message “impossible d’etablir la connexion avec le demon : depassement du delai imparti.le fichier journal devrait vous aider a resoudre le probleme.”

ou puis-je trouver le fichier journal?

bon,j’ai trouvé les journaux systeme dans “outils”,alors j’ai lancé “gdesklets” dans un terminal et je suis allé voir dans les journaux donc,dans “messages”,j’ai ce mess:

Jul 30 21:15:09 debian kernel: [ 1807.820983] python[30780]: segfault at 6379 ip 7fcb04121d4c sp 7fff0d3cca10 error 4 in libgobject-2.0.so.0.1600.6[7fcb04113000+43000]

quel est le probleme,je vois pas.
une chose,lorsque j’utilise le terminal avec “sudo”,je rentre mon mot de passe mais ca ne marche pas,je ne suis pas sudoers,peut-etre ca qui fait que gdesklets ne fonctionne pas?

bon,je me suis mis “sudoers” grace a visudo mais pas de changement.

la version de python peut-etre ou des dependances?

et bien,voila ,c’est resolu,il fallait rajouter “python xml” ,je l’ai rajouté avec “synaptique”

donc,c’est resolu :smiley: :smt003

salut :smt006

j’ai des gdesklets qui ne marche pas,tant pis…

je laisse donc le sujet ouvert. :smt006