Problème gnome-online-accounts

Bonjour,

Depuis ce matin, je n’arrive plus à utiliser gnome-online-accounts :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1341222161.png

J’ai désinstallé réinstallé le paquet mais rien. Est-ce un dossier de paramètres dans mon dossier personnel qui manque ?
Je suis très embêté, car je n’arrive même plus à me connecter à mes autres comptes jabber depuis Empathy.

Bonne journée,

remontees

Tout à l’heure en lançant Evolution, j’ai eu cette erreur qui peut aider à la résolution de mon problème :
(evolution:6715): evolution-online-accounts-WARNING **: Erreur lors de l’appel de StartServiceByName pour org.gnome.OnlineAccounts : GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.Spawn.ChildSignaled: Process /usr/lib/gnome-online-accounts/goa-daemon received signal 11

Est-ce que ça peut être un paquet installé en trop dans les paquets telepathy ?

[quote=“remontees”]Tout à l’heure en lançant Evolution, j’ai eu cette erreur qui peut aider à la résolution de mon problème :
(evolution:6715): evolution-online-accounts-WARNING **: Erreur lors de l’appel de StartServiceByName pour org.gnome.OnlineAccounts : GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.Spawn.ChildSignaled: Process /usr/lib/gnome-online-accounts/goa-daemon received signal 11

Est-ce que ça peut être un paquet installé en trop dans les paquets telepathy ?[/quote]

Toujours le même souci, il te manque des paquet de unstable.

En fait j’ai supprimé le dossier goa-1 et c’est reparti à la normale…