"Problème" graphique sous testing KDE

Bonjour,
J’ai un petit soucis graphique qui m’énerve…
j’ai un thème installé nommé NuoveXT (noir) qui fonctionne via le style “Domino”.

Le truc c’est que apparement ce thème (ce style) ne s’applique pas à un programme comme Icedove qui propose un style un peu “caca”:

les barres de défilement et les boutons ont un style “brut”. En bref le style domino ne s’applique pas.
Je pense que c’est n’est pas normal…
Auriez-vous une idée ?

merci :wink: