Bonjour,
J’ai un petit soucis graphique qui m’énerve…
j’ai un thème installé nommé NuoveXT (noir) qui fonctionne via le style “Domino”.

Le truc c’est que apparement ce thème (ce style) ne s’applique pas à un programme comme Icedove qui propose un style un peu “caca”:

les barres de défilement et les boutons ont un style “brut”. En bref le style domino ne s’applique pas.
Je pense que c’est n’est pas normal…
Auriez-vous une idée ?
merci 