Probleme hibernate et nvidia

Bonjour,
je suis sous Debian SID, j’ai installer les drivers nvidia et hibernate .
Mais quand je veut hiberner :

theo7@George:~$ sudo hibernate Some modules failed to unload: nvidia hibernate: Aborting suspend due to errors in ModulesUnloadBlacklist (use --force to override).
Quand j’utilise --force, mon ecran devien noir et je suis obliger de redemmarer mon ordinateur …
Quelqu’un a la solution ?

Merci :slightly_smiling:

Essaye la commande s2disk contenue dans le paquet uswsusp

Quand je lance s2disk mon ecran devien noir mais mon ordi tourne toujours, et je suis obliger de redemmarer, la aussi :frowning: .
merci

avec hibernate il y a des fichiers de conf qui permettent de gérer les modules problématiques (/etc…)
notament une liste noire des plus rédibitoires
sinon i y a de la doc intéressante dans /usr/share/doc/…
j’avais le même probleme avec les drivers fglrx et j’ai pu m’en sortir, mais c’est vraiment du cas par cas suivant le matériel