Bonjour,
Je viens d’installer Debian sur un Dell inspiron 8600 et les icones sur le bureau apparaissent mais ne sont pas saisissable, ouvrable, déplaçable… je ne peux rien en faire…
Qu’est ce que je peux faire pour arranger ça?
Bonjour,
Je viens d’installer Debian sur un Dell inspiron 8600 et les icones sur le bureau apparaissent mais ne sont pas saisissable, ouvrable, déplaçable… je ne peux rien en faire…
Qu’est ce que je peux faire pour arranger ça?
[quote=“munster”]Bonjour,
Qu’est ce que je peux faire pour arranger ça?[/quote]Donner plus d’explication comme le bureau utilisé.
Tu parle surement des icones par defaut de gnome à savoir poste de travail, corbeille, etc…
Pour les rendre invisibles et placer tes propres racourcis il faut passer par gconf-editor et aller décocher la visibilité de ces icones. Si je me souviens bien faut faire un truc du genre
[quote=“limax”][quote=“munster”]Bonjour,
Qu’est ce que je peux faire pour arranger ça?[/quote]Donner plus d’explication comme le bureau utilisé.[/quote]
+1
par principe, à chaque question posée, tu dois, en même temps, donner le maxi d’informations sur ce qui te semble être concerné : matos et logiciels