Problème insserv (venant de ma crontab?)

Bonsoir,
J’ai actuellement un problème qui m’empèche de faire toute mise a jour ou d’installer tout nouveau logiciel sur mon serveur (ce qui est un peu gênant…). Le problème est apparu lorsque j’ai installé tt-rss, un lecteur de flux rss en php ( :078 ). Afin de pouvoir se mettre à jour automatiquement, il est impératif de charger une page php à intervalle régulier. J’ai donc fait une règle cron pour cette tache. Voici ma règle crontab en question:

*/20 * * * * /chemin/vers/update_daemon2.php

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’au moment fatidique de la mise à jour de mon debian. Cette dernière échoue et me retourne: insserv: warning: script 'tt-rss' missing LSB tags and overrides insserv: There is a loop between service mediatomb and tt-rss if stopped insserv: loop involving service tt-rss at depth 2 insserv: loop involving service mediatomb at depth 1 insserv: Stopping tt-rss depends on mediatomb and therefore on system facility `$all' which can not be true! insserv: exiting now without changing boot order! update-rc.d: error: insserv rejected the script header
Il semble y avoir un problème entre mon serveur UPnP mediatomb et cette règle cron…
Auriez-vous une idée pour remédier à cela?

PS: Mon serveur tourne sous une debian squeeze version armv5 (kirkwood)

J’ai finit par trouvze mon problème:
j’ai installé tt-rss depuis les dépots, le paquet avait crée un fichier vide dans /etc/init.d, d’où le message d’erreur. Je l’ai enlevé étant donné que je ne l’utilise pas et tout est rentré dans l’ordre!