Bonjour, pour mon premier message je vez tenter d’être claire et préçis,
je tient aussi à dire que le soutient que vous apporter au membres (se que j’ai deja pu lire)
est vraiment très bien :smt002
Sinon mon problème concerne le fete que je suis on va dire peutetre pas débutant, mes je suis un windowsien quand même ^^
Le problème j’ai réinstaller ma débian (sarge) dernière version stable (téléchargée se matin)
que j’ai installer en “minimaliste”, sur mon pc qui me sert de “serveur@home”
la config classic: PIII, bios siemens
le probleme est que quand j’installe un packet apartire de la consol (apt-get install),
par exemple firestarter, ou webmin, il ne veux pas
on ma donc dis (un ami) de mettre à jour une certaine liste de serveur d’instalation
Donc voila merci de m’aider bonne soirée tout le monde ![]()



