Problème installation compat-wireless (ath9k)

Bonjour,
Je viens d’installer debian sur un EeePc S101, l’ethernet marche mais le Wifi non :frowning:

Je dois installer le driver ath9k mais pour celà je dois compiler compat-wireless-2.6-old en fesant : make et make install (root).
Le problème vient du make :

/bin/sh: line 0: test: -gt: unary operator expected /bin/sh: line 0: test: -gt: unary operator expected make -C /lib/modules/2.6.26-1-686/build M=/home/brice/Desktop/compat-wireless-2.6-old modules make: *** /lib/modules/2.6.26-1-686/build: Aucun fichier ou répertoire de ce type. Arrêt. make: *** [modules] Erreur 2
Ensuite, je ne sais pas quoi faire :confused:

J’espère que vous pourrez m’aider :smiley:

Merci.

Salut,

build est censé être un lien symbolique vers le répertoire contenant les sources du noyau.
Il suffit de le créer.

J’ai le même message d’erreur, comment créer ce lien symbolique svp ? Je ne sais pas où se trouve le répertoire contenant les sources du noyau. :confused:

regarde ici : wiki.debian.org/fr/EeePC/HowTo/Install

edit : et ici error 2 make install regarde bien : doc.ubuntu-fr.org/tuxguardian

ça me semble un poil hs… (edit, vu deuxième partie de la réponse précédente mais j’ai depuis une autre erreur)

Je me suis dépatouillé mais maintenant j’ai un autre message d’erreur:

cobalt:~/compat-wireless-2010-08-06# ./scripts/driver-select rt2x00 Processing new driver-select request... Backup exists: Makefile.bk Backup exists: drivers/net/wireless/Makefile.bk Backup exists: net/wireless/Makefile.bk Backup exists: drivers/net/Makefile.bk Backup exists: drivers/ssb/Makefile.bk cobalt:~/compat-wireless-2010-08-06# make /root/compat-wireless-2010-08-06/config.mk:57: *** "ERROR: Your >=2.6.27 kernel has CONFIG_MAC80211 disabled, you should have it CONFIG_MAC80211=m if you want to use this thing.". Arrêt.