Bonjour,
J’ai un problème depuis quelques jours et je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe.
J’ai installé debian sur une partition spécifique de mon DD avec le 1er CD d’installation. Tout s’installe parfaitement avec un noyau 2.6.18-4. Comme je suis en wifi avec une carte nécessitant le module rt2500, je suis obligé d’installer le driver rt2500-1.1.0-3b.deb et les headers à la fin de l’installation pour me connecter au net.
A l’issue, je modifie mon sources.list pour le mettre au carré
et je crée un fichier preferences en utilisant ce topic :
Ensuite, un petit apt-get update puis un apt-get dist-upgrade et la mise à jour se lance 
Suite à cette mise à jour, je reboot, j’arrive sur ma fenêtre de connexion, j’indique mon nom d’utilisateur et mon mot de passe puis PLUS RIEN, écran blanc, pas de splashscreen. Tout semble bloqué, seul solution CTRL ALT F1 pour retrouver la console et redémarrer pour retrouver à nouveau le problème.
merci d’avance
