Bonjour,
Mon problème est, que lorsque je clic sur “clore la session” (je suis sous débien etch), et bien, rien ne se passe. L’écran devient noir et sa s’arrête la.
Merci d’avance
Bonjour,
Mon problème est, que lorsque je clic sur “clore la session” (je suis sous débien etch), et bien, rien ne se passe. L’écran devient noir et sa s’arrête la.
Merci d’avance
Salut,
cela manque peut-être un peu de précision pour qu’on puisse mieux t’aider. Quel gestionnaire de bureau as-tu par exemple ? KDE, GNOME, …?
Que se passe-t-il après l’écran noir ?
Ne cliques-tu pas tout simplement sur “verrouiller la session” plutôt que “clore la session” ?
![]()
+1
et :
as-tu installé un gestionnaire de connexion ? KDM, GDM 
Re,
En ce moment, je suis sous gnome, mais j’ai de toute facon l’intension de passer à KDE. Je préfère tout de même rester une moment sous Gnome pour m’exercer à réparrer un système.
Et sinon, je suis sous débian Etch 4.0r4.
Mais surprise, depuis ce matin, le gestionnaire de log root marche, sans savoir pourquoi. Le savez vous ? Sa m’interesse.
Merci
PS : j’ai mis a jour mon système à partir de Synaptic
Hello,
c’est quoi ce que t’appelle “le gestionnaire de log root” 
![]()
Pour moi c’est la fenêtre qui s’affiche au milieu de l’écran et qui met un voile noir sur le bureau. Celle ci me demande le mot de passe du root afin d’effectuer les taches administratives demandées.
Rien ne t’empêche d’installer KDE sans désinstaller gnome, si tu veux savoir…