Bonjour,
J’ai compilé le noyau de mon debian en suivant les étapes sur le tutoriel leia.tuxfamily.org/articles/article_3.php, tous c’est bien passé. Mais lorsque je boot sur la nouvelle image le système ne reconnait que certain commande, et affcihe l’erreur suivante.(sh: cant’t access tty; job control turned off)
Merci
Alors :
-
Manifestement tu n’as pas posté au bon endroit, les demandes de support sont en général à poster dans la rubrique prévue à cet effet (m’enfin bon comme c’est une section “Debian” et que tu nous dis sans plus d’infos que t’as recompilé ton noyau … si ca se trouve ce sujet a bien sa place en pause café)
-
Manifestement t’as voulu faire quelque chose de trop “light” et viré trop d’options. T’aurais pas décoché le SLOB/SLAB allocator des fois ? ^^ Quoique je sais meme pas si c’est possible.
Enfin visiblement il manque des bouts de ton kernel pour booter correctemement.
Après ces petits constats reste une chose : ton topic aurait pu s’appeler : “Au secours, aidez moi, ca marche pas !” il refléterait ainsi le contenu en termes d’infos mises à notre disposition pour t’aider à résoudre ton problème. Or si tu te lances dans une recompilation j’espère que t’as au moins une vague idée de ce que tu veux faire, que tu sais au moins vaguement ce que tu fais (du moins je l’espère), et qu’il ne s’agit pas juste de faire péter le chrono de vitesse de boot tellement ca va vite … Donc quelques informations concernant comment tu t’es lancé la dedans, quelles sources tu as utilisées, l’obectif à atteindre … seraient appréciables.
Bonne journée quand même 
Le tuto que tu as choisi concerne la compilation d’un noyau dans un cadre “non debian”. Debian a sa propre manière de faire, même si la méthode “standard” peut parfois marcher.
Un tuto spécifique debian:
ashgenesis.debian-fr.net/tutorial/kernel/
et la discut qui va avec:
viewtopic.php?t=1806