Problème Nagios/Centreon

Bonjour,
Je viens d’installer Centreon 1.4.2.3 sur Nagios 2.6.
J’avais des hotes qui étaient bien visibles dans Nagios mais maintenant sous Centreon plus rien n’est affiché.
Pour info je n’ai rien fait comme manip après l’installation de Centreon a part un generate.
Quelqu’un peut m’aider svp ?

centreon sert à configure nagios et pas l’inverse.

par contre tu peux lui faire ‘bouffer’ des fichiers de conf de nagios mais dans un ordre précis : voir http://en.doc.centreon.com/Configure:LoadYourPreviousNagiosCfg

Je ne suis pas arrivé à récupérer mes hotes ce n’est pas grave en soi cependant lorsque je les crée sous centreon elles ne s’affichent pas dans la liste général de monitoring… Pourtant dans la fiche d’identité de l’hote il arrive à récupérer pas mal d’infos sur elle…

De plus dans Nagios j’ai l’erreur suivante sur toutes les pages après avoir déplacé les fichiers dans centreon :

[quote]Whoops!

Error: Could not read object configuration data!

Here are some things you should check in order to resolve this error:

1. Verify configuration options using the -v command-line option to check for errors.
  2. Check the Nagios log file for messages relating to startup or status data errors.
  3. Make sure you’ve compiled the main program and the CGIs to use the same object data storage options (i.e. default text file or template-based file).

Make sure you read the documentation on installing, configuring and running Nagios thoroughly before continuing. If all else fails, try sending a message to one of the mailing lists. More information can be found at nagios.org.
[/quote]

Désole je débute sous Linux
Ps : je suis sous Debian 4.0

Bon j’ai essayé de desinstaller nagios et de le reinstaller mais pas moyen il ne me recrée pas les dossiers nagios que j’ai supprimé à la main vu qu’ils restaient après le --purge remove… que faire pour le reinstaller complètement svp ?

Personne pour m’aider a reinstaller mon nagios svp ?