Probleme nautilus

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde Linux et j’ai un petit souci dont je ne trouve pas la réponse.

J’ai donc installer debian lenny beta 2 qui fonctionne très bien hors mis un problème avec nautilus 2.20.0 dés que j’essaie de me connecter a mon dossier partager sur mon pc windows nautilus plante par contre si je prend koqueror pas de problème.

Donc si quelqu’un a la solution ?

J’ai essayer de télécharger nautilus sur le site de gnome pour le mettre a jour mais je n’y arrive pas j’ai un dossier tar.gz que je décompresse après en root je fait ./configure jusque la pas de problème mais quand je fais make il me marque make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n’a été trouvé. Arrêt.

voila merci pour vos réponse.

Personne n’a d’iddées ?

hello
c’est un bug de nautilus j’avais le même problème que j’ai résolut en passant sous kde … quand je dit que gnome est truffer de bug … et par resolut depuis un bon moment … c’est pas un solution vraiment constructive m’enfin voila.

Merci pour la réponse mais la versioon de nautilus qui est installer est la 2.20.0 hors sur le site de gnome il y a plusieur sortie depuit mais je n’arrive pas a le mettre a jour j’ai un fichier tar.gz je decompresse je fait ./configure et aprés make mais la sa ne fonctionne pas ?