Salut à tous et merci d’avance pour vos futures réponses,
Voilà mon problème: Je suis sous debian lenny, et récemment j’ai voulu passer au kernel 2.6.27.1. Je change assez souvent (histoire de faire le geek ^^) et d’habitude ça se passe bien, même si je suis pas super calé en la matière…
Bref cette fois-ci par contre j’ai un petit problème, je ne peux plus me connecter à Aucun réseau wifi. Je peux plus dire pourquoi mais du coup j’avais changé le etc/network/interfaces me semble-t-il (voyant que ça ne marchait pas). Enfin bref ça n’a rien changé. J’arrive à me connecter avec un cable, et heureusement j’ai vista pour le wifi quand même.
Sinon un autre symptôme, avec networkmanager (c’est ça que j’utilise toujours), ça me détecte bien les différents réseaux habituels autour de chez moi, mais voilà ça ne se connecte pas. Je me demande toutefois si ce n’est pas que pour les clés WPA… Du coup j’avais réinstallé iwlwifi et wpasupplicant, mais ça n’a rien changé.
Enfin bon j’ai pas mal cherché, mais n’ayant rien trouvé me permettant de me réairconnecter, je sollicitte votre aide s’il vous plaît.
Ma carte wifi est une intel 4965AGN.
Merci d’avance,
Nicolas