bonjour
je viens d’installer une debian sur un vieux toshiba 210cs
48Mo ram 1,2 Go DD
l installation c est passée sans problème.
mais apres le reboot je n ai eth0 via pcmcia
je ne retrouve pas le fichier pcmcia-cs
je suis toujours debutant
bonjour
je viens d’installer une debian sur un vieux toshiba 210cs
48Mo ram 1,2 Go DD
l installation c est passée sans problème.
mais apres le reboot je n ai eth0 via pcmcia
je ne retrouve pas le fichier pcmcia-cs
je suis toujours debutant