bonjour etiant tres tres debutant sur linux lol
j ai quelques soucis.
- j ai donc installé debian afin d’en faire un serveur perso(faut dire que c est un des plus puissant pour sa)
mon prob est que quand je vais sur 127.0.0.1/phpmyadmin et que je veux me connecter comme root
voila se que sa me dit:
une idée?
