Problème pilote NVIDIA

bonjour a tous je viens de réinstaller ma debian etch 64bits

pour installer la 3D j’avait un paquet dans les dépots mais j’ai préferé installer le .run de chez nvidia car j’avait aussi besoin des librairies 32bits pour enemy territory

l’installation se fait sans problème mais au redémarrage cassage de X.
il est pas très explicite sur l’erreur car j’ai ceci:

[quote]Fatal server error:
Caught signal 11. Server aborting
[/quote]

ce que je comprend pas c’est que je n’ai aucune erreur avec un (EE)
j’au pas trouvé de sloutions sur le web…

Bonjour,

[size=167]On n’installe pas le *.run[/size]

Tu as essayé la méthode debian ? Enemy territory ne fonctionne pas avec cette méthode ?

scorpio810.tuxfamily.org/creer%2 … noyau.html

scorpio810.tuxfamily.org/creer%2 … noyau.html

[code]
apt-get install module-assistant nvidia-kernel-common nvidia-kernel-source
m-a update
m-a prepare
m-a auto-install nvidia-kernel-source

puis on installe nvidia-glx
apt-get install nvidia-glx

*pour la version 64 bits (x86_x64) on installe en plus le nvidia-glx-ia32 utile pour wine en 64 bits par exemple
apt-get install nvidia-glx-ia32[/code]

en fait le problème c’est que dans mes dépot j’ai la version 9755 pour le 64bit et la version 8776 pour la 32…comme c’est pas les mêmes version ca va pas…
sinon p-e que j’ai pas les bon dépots aussi…
le dépot avec lequel j’ai la version 9755 est celui de 64studio

Tu trouveras une version 9755 pour Etch 32bits sur http://boisson.homeip.net/debian/Nvidia/

c’est pas un ia32 mais un i386
je l’installe avec force-architecture?

ia32 veut dire que c’est en 32 bits, et i386 l’est aussi : cela s’installe normalement !

Un script d’install pour linux est dispo pour ET. Donc t’as pas besoin des tes libs.

nofrag.com/fichiers/rtcw/et/976/

Testé, installé er approuvé.

Un conseil: pour installer votre .run (si vraiment aucun .deb n’existe) utilisez checkinstall (exemples d’utilisation un peu partout sur le forum).

bon j’ai réussi a installé le pilote mais en version 8776 (avec la version 32 bits)
et enemy teritory marche très bien
je comprend pas trop pourquoi ca a foiré avec le .run, il y a 3 jours j’avais une etch dont le avec le pilote installé avec le .run et je n’ai eu aucun problèmes.