Problème pour afficher la documentation locale d'Apache

Bonjour,

J’ai installé Apache et la doc: paquetages apache2 et apache2-doc sur Etch. Je voudrais visualiser la doc localement, mais j’ai un problème avec.

Par défaut, il y a un virtual host ‘doc’, c’est-à-dire que localhost/doc/ pointe vers /usr/share/doc. Maintenant, je peux aller dans ‘apache2-doc’, et de là, dans ‘manual’. Mais lorsque je clique sur ‘manual’, Iceweasel m’affiche ceci:

En revanche, lorsque dans le navigateur j’indique directement la page localhost/doc/apache2-doc/manual/index.html.fr, j’obtiens l’index de la doc d’Apache en français comme je veux. Mais ce n’est pas une solution non plus, car les liens sur cette page donnent le même résultat que décrit ci-dessus. Par exemple, lorsque je clique sur “Compilation et Installation”, Iceweasel m’affiche ceci:

Quelqu’un a une idée de ce qu’il faut faire pour afficher le manuel d’Apache correctement?

Cordialement,

Nico

bonjour,
file:///usr/share/doc/apache2-doc/manual/index.html.fr

Je sais. Ma question n’était pas là. D’ailleurs, la méthode montrée ne marche pas et produit les mêmes erreurs.

re,
tu vas me trouver prétentieux, mais chez moi ça marche bien :

et puis ça permet de lire la doc d’apache dans ton navigateur pour savoir comment modifier le fichier de .conf en vue
d’afficher les arborescences de répertoires par exemple …