Probleme pour executer un fichier

Bonjour à tous

Je suis sous debian 7, j’ai un probleme pour executer un fichier start, j’obient cette erreur:

thomas@debian:~/Téléchargements/Serveur/Server/Connector/Connector$ ./Connector: error while loading shared libraries: libmysqlclient.so.12: cannot open shared object file: No such file or directory ./Connector: error while loading shared libraries: libmysqlclient.so.12: cannot open shared object file: No such file or directory

Quelqu’un pourrais me dire d’ou viens le problème svp ?

Merci bien et bonne journée!

Salut,

À mon avis, ceci est une invitation pour installer la librairie suivante.

ps : option -s = simulation.

Bonjour

Merci pour ta réponse j’ai essayer la commande que tu ma donné mais j’obtient toujours le même message

Merci, bonne journée :slightly_smiling:

Ma foi avec toutes ces informations … :mrgreen:

Qu’est-ce donc ?

Le paquet libmysqlclient-dev est à priori inutile pour l’exécution d’un binaire, libmysqlclient18 devrait suffire.
Sauf que le binaire en question n’a pas l’air de toute première fraicheur vu qu’il réclame la version 12 de la librairie qui date de ~2005.
Donc avant de partir dans de la bidouille, la question de BelZéButh semble pertinente, que cherches tu à installer ?

Bonjour

Ce fichier serre à lancer un serveur de jeu, j’ai besoin d’executer 6 fichier pour pouvoir le lancer
J’ai ouvert ces fichiers et voila se qu’il contient :

En esperant que sa puisse vous aider

Merci :slightly_smiling:

Installer ce paquet (libmysqlclient-dev) n’est pas suffisant, la bibliothèque qu’il installer s’appelle libmysqlclient.so et pas libmysqlclient.so.12.
Il te suffit maintenant de créer un lien symbolique appelé libmysqlclient.so.12 pointant sur libmysqlclient.so.
Pour savoir où se situe cette bibliothèque, et donc où créer le lien symbolique, il va nous falloir connaître l’architecture de ton système (i386, amd64, …).

Bonjour

Je débute sur Linux, pour savoir se que tu me demande il faut bien taper la commande uname -a ?

Si oui alors voila se que me répond cette commande :

Merci beaucoup, bonne journée :slightly_smiling:

Tu utilises une architecture i386.

Il faut dans ce cas que tu te places dans le répertoire /usr/lib/i386-linux-gnu/ et que tu y lances en root la commande suivante :

Bonjour

Merci pour vos réponses, j’ai un soucis avec ma livebox, j’essaye donc cette commande lorsque j’aurais récupérer internet

Merci beaucoup et bonne journée :slightly_smiling: