Problème pour jouer avec debian squeeze amd64

Bonjour à tous,

Je me suis fais une installation minimal de debian squeeze amd64, j’ai installé les pilotes proprio nvidia et utiliser nvidia-xconfig pour configurer ma carte graphique, jusque la aucun problème tout va bien.
Sauf pour jouer ça ne marche pas, j’ai la même erreur avec 2 jeux, j’ai juste installé avant le paquet “ia32-libs”.
Voici les erreurs que j’ai avec ETQW :

found XNVCtrl extension 1.22 256 MB Video Memory Async thread started X Error of failed request: BadLength (poly request too large or internal Xlib length error) Major opcode of failed request: 135 (GLX) Minor opcode of failed request: 2 (X_GLXRenderLarge) Serial number of failed request: 2223 Current serial number in output stream: 2250 WARNING: sdUserInterfaceManagerLocal::~sdUserInterfaceManagerLocal: instance 'guis/demos/hud' still exists at destruction WARNING: sdUserInterfaceManagerLocal::~sdUserInterfaceManagerLocal: instance 'mainmenu' still exists at destruction WARNING: sdUserInterfaceManagerLocal::~sdUserInterfaceManagerLocal: instance 'system' still exists at destruction WARNING: sdUserInterfaceManagerLocal::~sdUserInterfaceManagerLocal: instance 'purewait' still exists at destruction Erreur de segmentation

Et celle avec Postal 2 :

open /dev/[sound/]dsp: No such file or directory Xlib: extension "XiG-SUNDRY-NONSTANDARD" missing on display ":0.0". X Error of failed request: BadLength (poly request too large or internal Xlib length error) Major opcode of failed request: 135 (GLX) Minor opcode of failed request: 2 (X_GLXRenderLarge) Serial number of failed request: 72 Current serial number in output stream: 75 X Error of failed request: GLXBadLargeRequest Major opcode of failed request: 135 (GLX) Minor opcode of failed request: 2 (X_GLXRenderLarge) Serial number of failed request: 73 Current serial number in output stream: 76

Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plait?

Merci

C’est bon j’ai trouvé le problème, c’est que les jeux ne sont pas natif en 64bits, j’ai du installer “nvidia-glx-ia32” :mrgreen:

A vivement que nouveau 3D soit prêt :mrgreen:

Merci @+