Problème pour lier son compte Twitter

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre communauté et je souhaitais relier mon compte Twitter sur mon profil. Malheureusement je rencontre un message d’erreur que voici :
x9msQ5E
« Une erreur est survenue en initiant l’autorisation. Veuillez réessayer. »

Bien à vous,

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il semble que la liaison au compte Facebook ne fonctionne pas non plus.
Est-ce que tu as toujours accès à ton compte avec un identifiant et un mot de passe ?

Bonjour Almtesh,

Oui je l’ai même créé aujourd’hui ! Du coup je pense que le problème vient du forum en lui même…

Merci pour l’accueil :slight_smile:

Bien à toi,

Personnellement, je n’utilise pas ce genre de fonctionnalité et je recommande de ne pas s’en servir, mais je trouve bizarre que la fonctionnalité soit visible si elle n’est pas activée. Il faudrait demander l’avis de @ed sur la question…

1 J'aime

J’avais fait l’intégration avec l’auth facebook il y a un moment, mais ils m’ont envoyé des tas de warning que je ne comprend pas pour dire que c’est plu compatible de cette façon, blibla.

J’y ai passé 1h dans leur doc & co, j’ai rien réussi a faire, du coup j’ai abandonné

Ah oui, c’est étonnant, tu as dû abandonner un peu vite parce leur documentation est limpide. (c’était un sarcasme)
Du coup, tu ne penses pas, si c’est possible, qu’il faudrait enlever les boutons correspondants sur les pages de connexion et d’inscription ?

1 J'aime

Bonjour,

de retour sur le forum ! Ecoutez pas de prise de tête c’est rien je voulais juste signaler le bug rien de plus, je ne jette la pierre à personne.