problème pour lire/enregister une vidéo

Bonjour,
je cherche depuis plusieurs jours à visionner “normalement” une vidéo de ce site : canal-u.tv/

Avec ma petite connexion, la vidéo est très saccadée et je n’ai pas pu la voir jusqu’à la fin (coupure). J’ai pensé l’enregistrer mais je n’ai pas trouvé de lien (dans le code source de la page) qui marche.

Comment puis-je enregistrer les vidéos de ce site ou, à défaut, les visionner ?

:smiley: :smiley:

J’ai pas essayez mais as-tu tenter avec l’extension downthemall de iceweasel :smt002

Plutôt Video DownloadHelper [1].

[1] https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Je viens d’essayer downthemall et bien qu’ayant télécharger tout les liens de la page contenant la vidéo que je veux télécharger, celle-ci n’est pas télécharger. Je pense que ce plugins n’est pas adapté pour télécharger des vidéos mais plutôt pour extraire des images par exemple de pages web.

J’essaye Video DownloadHelper

Avec Video DownloadHelper ça ne marche pas non plus.

L’icone ne s’active pas lorsque je suis sur la page de ma vidéo. Quand je vais sur youtube ça marche très bien.

J’avais déjà épluché le code source d’une page contenant une vidéo sur canal-u et je n’avais pas trouvé de lien vers la vidéo.

éffectivement je n’ai pas trouvé de ien non pus ( et autant pour moi le clavier à ripper c’était download helper que je voulait te recommander :smt002 )

J’ai essayé sur un ordinateur avec windows et flash 10 installé.

La vidéo se lance, consomme toutes la connexion internet (512ko), s’arrête toutes les 5s pour se chargé et au bout d’un moment s’arrête sans se recharger…

C’est un site de vidéo uniquement pour ceux qui ont une connexion très rapide ?

chez moi ça passe nickel chrome :smt003 tant sous win que sous debian par contre je pense qu’elles sont protégées ces ch’tites vidéos

C’est parce que tu as une connexion rapide, je pense.

Chez moi ça charge ce qu’on pourrait appeler la premier trame, puis la vidéo commence tout en chargeant la deuxième trame. Vu que quand la première trame est finie la deuxième n’est pas encore chargé, j’ai un temps d’attente. Et le lecteur doit être configuré pour arrêter la lecture lorsqu’il y a trop de temps d’attente.

Je la regarderais chez un ami qui as la fibre…