Problème pour modifier une publication

Bonjour,

espère que vous allez bien! J’ai un soucis je voulais modifier une publication que j’avais écrite concernant Grammalecte pour modifier un liens qui n’est plus correcte mais je clique sur modifier je vois seulement l’historique mais impossible de modifier ni le texte ni le lien qui n’est plus valide. D’avance merci

Peux-tu nous montrer la fenêtre d’édition, car moi j’ai bien la possibilité de modifier ton message mais vue que j’ai des droits d’éditions supérieur :confused:

ok pas de soucis ! voici la capture d’écran. messageedit|690x434

on peux pas voir ta capture d’ércan :confused:

Bonjour @mistermat

Tu confonds le stylo orange en haut et à droite de la publication, pour voir les éditions, avec le stylo gris en bas et à droite de la publication, pour en éditer le contenu.

Enfin, il me semble bien…

ok j’ai vu effectivement par contre j’ai compris le problème grâce à @anon61356901 il faut prendre le stylo gris en bas , mais il n’est plus afficher sur ma page! Je ne peux plus non plus supprimé ce sujet… je ne le désire pas du tout rassurez vous au contraire le mettre à jour il doit avoir eu un administrateur du forum qui m’a bloqué sur mon stuto, ceci peut-il être rétabli afin que je puisse mettre à jour le tuto? D’avance je vous remerciemessageedit

… de la contribution à éditer, pas tout en bas de l’ensemble du fil des contributions.
Je pense qu’il doit y être le stylo gris en bas et à droite de ta contribution précise que tu veux modifier.

Je peux me tromper, mais c’est normalement le fonctionnement.
Cite un modérateur si besoin.

oui bien sur! mais je ne l’ai pas voici la capture d’écran: messageedit1

par contre cette page je peux éditermessageedit2 :

Effectivement :slight_smile:

Je pense que c’est dû à l’ancienneté de la contribution.
Un modérateur va venir à ta rescousse ! tkt

1 J'aime

merci beaucoup

Bien embêté, je ne vois pas quoi faire, :confused:
j’ai regardé partout sans trouver
comment te rendre ce message modifiable.

Peut-être un autre modérateur trouvera la solution,
sinon, il faudra aller voir plus haut dans la hiérarchie.

ok merci pour ton aide je vais voir si d’autres admin pourront réglé ce problème. bonne journée à toi