Problème pour relancer des programmes ( droit d'accès )

Bonjour,

J’ai réinstallé une debian sur mon PC principal ( maintenant mon unique PC ), et donc j’ai quelques problèmes avec mes programmes…
En effet lorsque je ferme un programme et désire le relancer, il refuse de se réouvrir ( j’ai ce problème avec synaptic, avec le terminal et le terminal administrateur, iceweasel et quelques autres )
Quand je tente de le relancer j’ai ça:

En bas j’ai droit d’accès qui disparait, quand je clique dessus, il ne se passe rien, aucune option non plus en clic droit, et cet onglet disparait au bout de quelques secondes sans que mon programme se lance…

Merci d’avance à la personne qui a la solution

Salut,

Par quelle commande fermes-tu ce programme et par quelle commande le relances-tu ?

Avec le raccourci dans la barre de lancement en haut, respectivement:

• Système - Administration - Gestionnaire de paquets synaptic
  • Applications - Accessoires - Terminal administrateur
  • Applications - Accessoires - Terminal
    J’ai eu un problème aussi avec System profiler and benchmark…

Bonjour,
J’ai le même problème avec une version modifier la custom-0116 de kmuto.jd avec le kernel 2.6.32-bpo.5, alors j’aimerais savoir quelle version tu utilise, au cas ou sa viendrai de m’a version.
mini

J’ai installé la 5.0.7 sortie y’a une semaine, et ai mis le kernel 2.6.32.bpo, ça me permets enfin d’utiliser le wifi mais ça me bloque pour les applications…

Je fonctionne pour l’instant sur une solution provisoire, j’ai mis une ubuntu LTS en attendant la sortie de la prochaine debian ( car j’ai besoin d’un OS stable pour xlink kai, guitar pro 6 et ardour ) du fait que le kernel ne soit absolument pas stable…

( j’ai même retenté plusieurs installations avec des wm différents, rien n’y fait )

edit. bon sa déconne toujour HELP

Bonsoir,

[quote=“Tweengo”]
Je fonctionne pour l’instant sur une solution provisoire, j’ai mis une ubuntu LTS en attendant la sortie de la prochaine debian ( car j’ai besoin d’un OS stable pour xlink kai, guitar pro 6 et ardour ) du fait que le kernel ne soit absolument pas stable…[/quote]
Actuellement Squeeze est trés stable, en tout cas pour un usage Desktop même exigeant ( mais pas suffisamment pour les serveurs par contre, encore que … lol :mrgreen: ). Je vous encourage a passer le pas :slightly_smiling:

D’autant que ( Attention: avis trés personnel ) un système stable utilisant les backport n’est plus réellement vraiment stable.

:006