Problème pour uploader avatar

Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à uploader un avatar dans mon profil.
En faisant “Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur” --> “parcourir” --> je sélectionne l’avatar --> “envoyer”.
J’obtiens plusieurs lignes d’erreur :

[quote]
Warning: copy(./images/avatars/67222055545f558ddb72a7.png) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in /home/debianfr/www/includes/usercp_avatar.php on line 288

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/debianfr/www/includes/usercp_avatar.php:288) in /home/debianfr/www/includes/page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/debianfr/www/includes/usercp_avatar.php:288) in /home/debianfr/www/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/debianfr/www/includes/usercp_avatar.php:288) in /home/debianfr/www/includes/page_header.php on line 486[/quote]

J’ai pourtant essayé de respecter la taille, le poids de l’avatar, de le renommer, plusieurs formats.
Est-ce que quelqu’un a une idée du problème?

il est sur un site ton avatar ?
Si oui, fais le lien sur ce site et non sur ton DD

même soucis chez moi, c’est lors de l’importation d’un avatar sur mon disque dur que ça donne le message ci-haut !

merci du coup de main,
en fait je pense que le problème vient du forum, car en indiquant le lien d’un avatar sur le net j’obtiens :

[quote]Could not write avatar file to local storage. Please contact the board administrator with this message

DEBUG MODE

Line : 179
File : usercp_avatar.php[/quote]

Voila reste plus qu’à attendre donc^^.

J’ai pas eu note de ce petit soucis, mais je l’ai néanmoins réglé. J’oublie a chaque fois ce répertoire quand je vérifie / fixe les permissions des fichiers sur le serveur :slightly_smiling:

Désolé,

il n’y a pas de mal, c’était pas la mort du p’tit ch’val :wink:
en tout cas merci

edit : nickel ça marche :smt038

Np.

Il est sympa ton avatar

C’est reglé pour moi aussi, merci.

Par contre, si ça fonctionne à partir de l’ordi, ça ne fonctionne plus à partir d’un site :
“erreur N° xxx DEBUG”
:question:

fais voir la vrai erreur :wink:

[code]Could not write avatar file to local storage. Please contact the board administrator with this message

DEBUG MODE

Line : 179
File : usercp_avatar.php
[/code]

[quote=“ed”]Np.

Il est sympa ton avatar[/quote]
merci, je trépignais de pouvoir le figurer à coté de mon nom :laughing: