Salut a tous !
Je cherche a mettre en place un serveur Fog dans une boutique info, le but étant de mettre le reseau en place comme ceci :
Laisser les machines coté magasin, le wyse pour la gestion com et le TPE brancher sur le routeur de base, et mettre les poste des clients sur le fog, lui même faisant office de routeur pour ces derniers.
A l’heure d’aujourd’hui, j’ai essayer de le faire chez moi, j’ai donc mon pc perso sur mon routeur, et le pc coontenant le fog, et un pc test brancher sur ce dernier via une seconde carte réseau.
Tout les pc on accès au net, donc le fog fait bien son taf de dhcp, malgré cela, quand je lance un task genre memtest depuis le fog, il valide la tache, impliquant qu’il communique bien avec la machine test, mais quand je reboot celle-ci en pxe, rien ne se passe, dhcp tourne en boucle pendant quelque seconde, puis me marque : DHCP-MOF : EXITING PXEBOOT et boot sur windows.
Je comprend pas pourquoi, je l’ai bien rentré comme host dans le fog, avec la bonne ip attribué par mon fog, et la bonne adresse mac.
Une idée ?
Dav