Problème raccourcis et thème XFCE + driver Nvidia

Hello,

Je viens d’activer le driver NVidia afin de pouvoir installer Steam. Tout fonctionne nickel sauf le thème de mon XFCE que je ne peux plus changer ( passer par la configuration des thèmes ne change rien ) ainsi que mon raccourcis clavier pour xfce-terminal que j’utilise en drop-down. J’ai essayé de changer le raccourcis mais rien n’y fait.
Quelqu’un peut m’aider?

Merci d’avance.

ps: Mes raccourcis pour contrôler cmus sont cassés aussi. Mais mes raccourcis pour me balader entre les bureaux virtuels fonctionnent parfaitement…
ps2: Apparemment mon clavier ne réponds pas comme je le voudrais, genre le délai et la fréquence de répétition des touches.

Bizarre tout ça,

Il ne te manquerait pas de l’espace libre ?

Il y a des plaintes dans [mono]~/.xsession-errors[/mono] ?

Je pense pas manquer d’espace disque:

14:40:55 raghnarok@raghnarok-desktop:~ 3$ df -h Sys. de fichiers Taille Utilisé Dispo Uti% Monté sur /dev/sda5 23G 9.1G 13G 42% / udev 10M 0 10M 0% /dev tmpfs 1.6G 764K 1.6G 1% /run tmpfs 5.0M 0 5.0M 0% /run/lock tmpfs 4.7G 39M 4.6G 1% /run/shm /dev/sda6 46G 7.9G 36G 19% /home /dev/sdb1 917G 385G 486G 45% /media/HDD1 /dev/sdc1 917G 172G 699G 20% /media/HDD2 /dev/sda8 319G 113G 190G 38% /media/documents raghnarok-server:/home/rtorrent/downloads 134G 61G 67G 48% /mnt/rtorrent

Sinon apparemment y a plein d’erreurs à ce sujet dans xsession-error, je le met en copie.
xsession-errors.txt (14.2 KB)

Des erreurs autour de xfsettingsd.

Et d’autres autour de Polkit / Gnome.

Ça fait penser à des bugs,

• es tu en stable ?
  • as-tu des Mises à jour en attente ?

Hello,

Oui c’est ce que j’avais compris…
Je suis sous Debian Sid. Qu’entends-tu par “des mises à jour en attente”? Des packets pinnés?

Si tu es en Sid, il faut que tu apprennes à gérer les rapports de bugs, et à identifier d’où viennent les problèmes. Ou bien apprendre à patienter qu’ils se résolvent par eux-mêmes…
Testing me paraît un peu plus indiquée dans ta situation.

Des mises à jour en attente, je parle de paquets à mettre à jour suite à un [mono]aptitude update[/mono].

[quote=“Zbf”]Si tu es en Sid, il faut que tu apprennes à gérer les rapports de bugs, et à identifier d’où viennent les problèmes. Ou bien apprendre à patienter qu’ils se résolvent par eux-mêmes…
Testing me paraît un peu plus indiquée dans ta situation.

Des mises à jour en attente, je parle de paquets à mettre à jour suite à un [mono]aptitude update[/mono].[/quote]
L’apprentissage se fait lentement…
De toute façon je peux pas downgrader mon système à testing pour résoudre mes problèmes actuels non?

Si, tu peux rétrograder en Testing en passant la priorité du dépot (via le fichier preferences) à 1010 (> 1000).

Mais il n’est pas dit que ça corrige tes bugs.