Problème réglage micro

Bonjour,
Je ne parviens pas à régler correctement mon micro sous Debian Squeeze.
Le son envoyé par le micro est trop faible et accompagné de beaucoup de parasites.
Voici ma config dans l’impr écran joint, et le résultat de lspci :

00:1b.0 Audio device: Intel Corporation N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller (rev 01)
Merci d’avance pour toutes vos suggestions.

Salut,

Pour enregistrer le son sous Debian, c’est un peu pénible. Je ne suis pas sûr que ça t’aidera, mais tu peux déjà regarder ces deux fils du forum.

enregistreur-de-sons-gnome-avec-squeeze-t30668.html

enregistrer-son-carte-son-directement-audacity-t22681.html

A priori, la ligne de commande en console via mplayer fonctionne, et c’est impossible d’enregistrer les sources sonores dépendantes de flash.

Pour alsamixer, as tu tenté F5 pour voir tous les canaux ? Je me souviens que les réglages ne se mémorisaient pas chez moi, et j’avais fini par installer pulseaudio, puis laisser tomber car pulseaudio provoquait trop de bugs.

Stef

j’ai la même carte son intégrée que toi et je l’avais configurée avec gamix,il faut bien regarder dans toutes les options proposées et quand j’en ai eu assez des usines à gaz j’ai fini par installer une mini carte son usb très simple à configurer pour une qualité de son remarquable et pour un prix très modique,environ 12€

traduction?

Anglaise mondiale:

[quote]_________________
nike
nike.com/nikeos/p/nike/language_select/[/quote]

Stef

[quote=“michel”]Anglaise mondiale:

[quote]_________________
nike
nike.com/nikeos/p/nike/language_select/[/quote]

Stef[/quote]

m’a échappé celui là… :108

J’ai résolu mon problème de manière un peu brutale peut-être, j’ai reformaté mon ordi, je suis passé sous Ubuntu et ça a marché du premier coup.
Voilà, désolé pour les puristes de Debian.
Merci encore pour vos réponses.

et au prochain problème tu reformateras pour réinstaller quelle nouvelle distro? tu progresseras pas beaucoup en agissant de cette manière.

Tu as raison Marcastro, mais j’avais envie déjà depuis quelques temps de passer sous Ubuntu aussi pour d’autres raisons.