Bonjour tous.
Alors avant de commencer les questions et être dans le vive du sujet. J’apporte en premier lieu des informations sur les travaux que je suis en train d’effectuer.
Donc à l’heure actuel, je teste un peu tout les vps de différents hébergeurs. Histoire de trouvé un vps assez honnête en entrer de gamme. Avec une bonne connexion (pas trop de packet perdu) car j’héberge un (T.e.a.m.p.S.e.a.k), des données (tous types). Voila
Je dispose d’un vps n°1 chez (b.e.h.o.s.t) et un autre chez (s.h.p.v) qui est le vps n°2.
Sur ces 2 VM je dispose du packet (ou logiciel) JDownloader2. Et l’OS est debian 7 que j’ai mis a jour , ainsi que les packets.
Ce matin, je voulais faire quelques test en ajoutant des liens (y.o.u.t.u.b.e).
Et sur vps n°1 je trouve les liens sans de problèmes, mais par contre sur le vps n°2, il ne trouve rien.
Mes questions:
_Est ce qu’il est possible à l’hébergeur est fermer quelques portes (de l’OS), qui permet de bloquer le programme JD partiellement.
_Si oui, existe t’il un moyen de les ré-ouvrir (est ce un service qui tourne a arrière plan).
_Si non, est ce que vous avez des idées pour un autre logiciel dans le même genre.
Voila j’attends vos réponses avec impatientes.