Problème Source.list

Bonjour à tous !

Voilà, nouveau sur Debain Etch j’ai voulu installer Splashy afin de modifier mon Bootsplash.

Pour installer Splashy je devais insérer ce dépôt dans mon source.list :

Ceci étant fait je fais un apt-get update et là c’est le drame :

Lecture des listes de paquets... Erreur ! E: Dynamic MMap ran out of room E: Erreur apparue lors du traitement de paw (NewVersion1) E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.us.debian.org_debian_dists_unstable_main_binary-i386_PackagesE: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

J’ai cherché partout sur google mais je n’ai trouvé aucune réponse.

Je m’en remet à vous.

Merci de votre aide.

wouaw

Tu installes un truc unstable sur une etch " stable"

Pas bien ca!! tu sais
( c’est possible mais faut un peu plus de temps )

Si tu as l’occasion fait toi une installation de debian lenny
y a tout avec

La tu t’amuseras plus :wink:

Bonsoir

Pour le problème de Dynamic MMap :
http://connaissances.fournier.homedns.org/display.php?id=230

Et pour un sources.list qui va bien :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=5659

[quote=“Raymond08x”]Bonjour à tous !

Voilà, nouveau sur Debain Etch j’ai voulu installer Splashy afin de modifier mon Bootsplash.

Pour installer Splashy je devais insérer ce dépôt dans mon source.list :

Ceci étant fait je fais un apt-get update et là c’est le drame :

Lecture des listes de paquets... Erreur ! E: Dynamic MMap ran out of room E: Erreur apparue lors du traitement de paw (NewVersion1) E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.us.debian.org_debian_dists_unstable_main_binary-i386_PackagesE: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

J’ai cherché partout sur google mais je n’ai trouvé aucune réponse.

Je m’en remet à vous.

Merci de votre aide.[/quote]

Tu es nouveau, alors on va être gentil.
Habitue-toi, avant de poser tes questions, à aller faire un tour ds la section “Trucs et astuces” (T&A pour les intimes)
Là, tu auras pratiquement la répobnse à tout.
Par exemple, pour ce que tu cherches, va là :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=11020
§ problèmes ponctuels / 2ème ligne, tu as le lien direct.
bienvenue

De plus, il me semble que splashy est dans les dépots standards, non ?

Je viens de vérifier, et c’est en lenny et en sid, pas en etch, mais vaut p’tet mieux prendre la version officielle lenny sur ton etch plutot que celui de sid.
Utilises le tuto que t’a indiqué wetaskiwin, puis désinstalles et réinstalles splashy.

Merci à tous pour vos réponses (je poste mon problème hier soir et hop déjà 5 réponses ça c’est du forum d’entraide :smiley: )

Je vais essayer de suite vos méthodes et vous tiendrai au courant.

[quote]Tu es nouveau, alors on va être gentil.
Habitue-toi, avant de poser tes questions, à aller faire un tour ds la section “Trucs et astuces” (T&A pour les intimes[/quote]

Ok je le ferai la prochaine fois c’est promis :wink:

[quote=“Raymond08x”]Merci à tous pour vos réponses (je poste mon problème hier soir et hop déjà 5 réponses ça c’est du forum d’entraide :smiley: )[/quote] :smt006 Il est poli ce petit, il ira loin. :laughing: