Problème sous Ubuntu

Bonjour à tous,

Je viens juste d’installer Ubuntu sur mon iMac en dual boot et pas conséquent je suis novice en la matière…

Voici mon problème: quand je tente d’installer nasm j’entre la ligne de code suivante:sudo apt-get install nasm et j’obtiens la ‘réponse’ suivante:Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : nasm 0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 108 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 1 042 ko dans les archives. Après cette opération, 2 957 ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés. ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés. nasm Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ? J’entre donc “o” puis clique suir la touche "Entrer"
et voici ce qu’il se passe: Err http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ natty/main nasm i386 2.09.04-1 404 Not Found Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/n/nasm/nasm_2.09.04-1_i386.deb 404 Not Found E: Impossible de récupérer quelques archives, peut-être devrez-vous lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ? Donc je m’empresse de taper la commande suivante: sudo apt-get update et la c’est le bazzare total: E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place. (et je vous passe tous les messages du type W: Impossible de récupérer… 404 not found)

Si quelqu’un pouvait m’aider je lui en serait extrêmement reconnaissant.
Merci d’avance

Edit: si cela peut aider, quand je tape la commande uname -a voici ce qu’il se passe: Linux iMac-de-Hugo 2.6.38-8-generic #42-Ubuntu SMP Mon Apr 11 03:31:50 UTC 2011 i686 i686 i386 GNU/Linux

Salut

Tu es chez Debian ici, le forum ubuntu c’est la