Problème squid : site illisible

Bonjour à tous,

Voila j’ai mis en place un serveur avec squid qui tourne dessus et je viens de rencontrer un problème, j’ai déjà exposé mon problème sur un autre forum mais je n’ai pas trouvé de solution alors je demande ici on sait jamais :

Un site web est devenu illisible avec internet explorer qui utilise le proxy, lorsque l’on désactive le proxy le site marche sans problème, sauf quand internet explorer met le site en cache comme ça je dois vider le cache.

voici le lien pour voir une impression d’écran :
etudiant.univ-mlv.fr/~hdeprez/test.JPG

Ce qui est étrange c’est que le site fonctionne sans problème avec Firefox.

Les navigateurs concernés sont Internet explorer & Safari.
Avec Internet explorer sur pc j’arrive quand même à afficher la page en faisant entrer dans la barre d’adresse, mais avec F5 rien du tout.

Le cache peut il poser ce problème ?
Vous avez une idée ?

Merci d’avance

romgo

Rien qui me vienne à l’esprit.
Question: ton squid est déclaré sur les clients, ou il est configuré en proxy transparent ?
Sinon, si tu veux raffraichir une page en cours circuitant le cache sous ie, c’est ctrl+F5.

squid est déclaré sur les clients.

Je vais essayer avec ctrl+F5

Salut,
il y a une fonction dans internet explorer (et dans FF) pour indiquer : pas de proxy pour…et tu dois indiquer le .domain.tld pour lequel tu ne veux pas de proxy

[quote=“romgo”]squid est déclaré sur les clients.
Je vais essayer avec ctrl+F5[/quote]Bon, ben en ne le declarant plus sur les clients mais en redirigeant tout ce qui va vers un port 80 à l’exterieur vers le 3128 de ton proxy, sauf pour le site à prob, ça devrait éviter le problême, et en plus tu n’auras plus à configurer les clients.