Bonjour,
Aujourd’hui il y a eu beaucoup de mise à jour qui sont passés sur ma distribution (debian Lenny) dont une mise à jour concernant VLC. Suite à ces mises à jour je n’arrive plus à lire certaines vidéos (ex .avi,.flv, .mpeg), en revanche il lit correctement les vidéos au format “.ogg”.
J’aurais aimé savoir si d’autres personnes on rencontré le même problème et si il existe une solution ?
Pour le moment je me sert de “Totem” pour lire mes vidéos, donc il n’y a rien de grave.
Merci.
Salut,
-> Remplacer les paquets relatifs à Vlc provenant de debian-multimedia.org par les officiels :
-> Supprimer le cache des plugins de Vlc :
Ce problème a déjà été rencontré (et résolu. Faire une recherche sur le forum) sur Sid.
Est-tu bien sur que c’est un paquet de lenny ?
(pour vérifier la version)
En fait il faut désinstaller et puis réinstaller en forcant une version antérieur
(mais si c’est bien le paquet lenny qui est bugger, ça risque d’être lourd de repasser en etch)
Par ailleurs, il existe un paquet qui vérifie automatiquement si ce paquet comporte un bug connu (très utile en sid). Je ne me rappele plus le nom, mais ça doit se retrouver sur le forum …
Salut
[quote]
Par ailleurs, il existe un paquet qui vérifie automatiquement si ce paquet comporte un bug connu (très utile en sid). Je ne me rappele plus le nom[/quote]
a+
Je confirme, c’est bien un paquet provenant des dépôts lenny, si il n’y a pas une mise à jour qui vienne régler ce problème, je passerais par les dépôts officiels.
Merci.