Problème udev sous debian testing

Bonjour,

J’ai un petit problème avec udev sous debian testing.

Lors du boot, j’ai l’erreur :

startpar : service(s) returned failure : udev

Puis quand l’écran de login gnome (gdm3) s’affiche tout semble figé. Je dis “semble” car, le moment de surprise passé, on remarque que l’horloge fonctionne toujours. Si on met le clavier en mode brut (magic keys R), on peut changer de terminal et passer aux terminaux textuels. Tout le reste semble marcher parfaitement.

Je ne sais pas où chercher l’erreur (aucun des fichiers de logs que j’ai parcouru ne recense d’erreur…).

Si quelqu’un a une idée pour m’aider, je suis preneur :slightly_smiling:

Merci d’avance.

efface le dossier /run et redemarre
c’est un bug qui traine depuis quelques temps déjà , je ne sais pas pourquoi il n’est pas corrigé

Salut,

[quote=“misaine”]efface le dossier /run et redemarre
c’est un bug qui traine depuis quelques temps déjà , je ne sais pas pourquoi il n’est pas corrigé[/quote]

Pour satisfaire ma curiosité perso peux-tu me donner le chemin complet de ce /run ! Merci :slightly_smiling:

c’est un bug qui traine depuis quelques temps déjà , je ne sais pas pourquoi il n’est pas corrigé[/quote]

Merci ça marche !

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Pour satisfaire ma curiosité perso peux-tu me donner le chemin complet de ce /run ! Merci :slightly_smiling:[/quote]
a la racine

L’arrivée d’udev 169-1 en Sid semble améliorer la situation, je n’ai plus aucun message d’avertissement au boot concernant le “/run/udev not writable” qui apparaîssait avec la udev 168-1.