problème update/apgrade

bonjour,

lorsque je fais apt-get upgrade il memet :

Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances… Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources pkg-kde.alioth.debian.org ./ Packages (/var/lib/apt/lists/pkg-kde.alioth.debian.org_kde-3.5-rc1_._Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

alors je fais apt-get update. Il met à jour (je suppose !) une liste importante de paquets mais à la fin j’ obtiens :

Impossible de récupérer pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3. … ackages.gz 404 Not Found
Lecture des listes de paquets… Fait
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources pkg-kde.alioth.debian.org ./ Packages (/var/lib/apt/lists/pkg-kde.alioth.debian.org_kde-3.5-rc1_._Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
E: Le téléchargement de quelques fichiers d’index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Qu’ est-ce que cela signifie ? et que dois-je faire ?

tu serais allé voir directement sur pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.5-rc1 n’existe plus.
Corriges ou commentes ta source dans sources.list, et ça va marcher.

Bonjour,

[quote=“dupont”]bonjour,

Impossible de récupérer pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3. … ackages.gz 404 Not Found

Qu’ est-ce que cela signifie ? et que dois-je faire ?[/quote]
Est tu sur de bien avoir orthographé le lien dans ton sources.list ?
Par exemple, pourquoi tu rajoutes ici en fin de chemin “./” ?
Je connais pas encore bien les finesses de l’upgrade désolé … mais si il trouve pas les packets … c’est qu’il y a un probleme de chemin non ?
je mettrais ça dans mon sources.list :
pkg-kde.alioth.debian.org/
sans être tout à fait sur … faut essayer …
PS: UP !! MattOTop plus rapide que moi lol, humblement
Bon courage … A+