Probleme vlc en mod RC-Host

Bonjour,

j’ai développé un petit script python pour pouvoir simplement selectionner des video et les lire sur ma TV (connecté a un PC)

Pour cela j’utilise l’intervace rc-host de vlc:

Pour tester le script, j’utilisais une autre machine (Fedora 17) ou se lançait le client et le serveur.
Sur fedora, ça marche très bien, vlc écoute bien au bon port (via vlc -I rc --rc-host localhost:2020) :

VLC media player 1.1.13 The Luggage (revision exported) Warning: call to srand(1360963991) Warning: call to rand() [0x2624950] oldtelnet interface: using the VLM interface plugin... [0x25b8cd0] [rc] lua interface: Listening on host "localhost:2020". [0x2624950] oldtelnet interface: telnet interface started on interface localhost 4212 vlc: could not connect to socket vlc: Aucun fichier ou dossier de ce type [0x262d020] lirc interface error: lirc initialisation failed [0x262d020] main interface error: no suitable interface module Blocked: call to unsetenv("DBUS_ACTIVATION_ADDRESS") Blocked: call to unsetenv("DBUS_ACTIVATION_BUS_TYPE") [0x2638170] [rc] lua interface: Listening on host "localhost:2020".

Mais pour l’utiliser pour le PC connecté a ma TV ( sous Debian Squeeze ), ça ne fonctionne pas (pour la même commande):

[code]VLC media player 1.1.3 The Luggage (revision exported)
Blocked: call to unsetenv(“DBUS_ACTIVATION_ADDRESS”)
Blocked: call to unsetenv(“DBUS_ACTIVATION_BUS_TYPE”)
Warning: call to signal(13, 0x1)
[0x9e1ab0c] [rc] lua interface: Listening on host “*console”.
VLC media player 1.1.3 The Luggage
Interface de commande à distance initialisée, tapez « help » pour obtenir de l’aide.

[/code]

Sous debian, il n’écoute pas sur le port, et il me demande de tapper les commandes là ou j’ai lancer le serveur

Est-ce que vous avez une idée d’ou peut venir le problème

PS: J’ai déja réinstallé vlc (et tout les bibliotheque genre libvlc*)

Merci

Je n’est jamais essayé sa avec vlc, mai j’utilise minidlana qui doit faire la même chose, et qui fonctionne sur débian ( Dépot SID ).

J’ai trouvé comment y remedier, pour ceux que ça intéresse:

[quote]vlc -I rc --lua-config=“rc={host=‘localhost:PORT’}”
[/quote]

Merci quand même