Bonjour à tous. Je rejoins la communauté Debian après avoir passé pas mal de temps sous Ubuntu (j’ai commencé avec la 5.04
).
Pour ce faire, j’ai commencé par mettre Lenny sur mon pc secondaire, histoire de tout tester proprement , et de pouvoir recommencer sur mon pc principal.
Je rencontre malheureusement un problème suite à l’installation des drivers Nvidia 1.0.9639, en remplacement des 1.0.8xxx que j’avais installé auparavant.
En effet,après avoir redémarré, le serveur X rencontre une erreur que je n’explique pas, j’ai vérifié si je n’avais pas fais l’erreur élementaire de laisser “nv” au lieu de “nvidia” dans xorg.conf, tout est bien en place.
Je ne sais pas bien comment vous réstituer le message d’erreur en entier, étant donné que je n’ai du coup plus accès à l’interface graphique via le compte user…
Les seules lignes notables sont les premières, portant sur /usr/share/ et /usr/X11R6/, comme par exemple:
Voilà, mes connaissances étant relativement limité , je me retrouve bloqué… (d’où pourquoi je suis passé sous Debian pour mettre plus les mains dans le camboui et comprendre mieux le système GNU/Linux)
Quelqu’un est-il en mesure de me fournir de l’aide ?
Merci d’avance pour vos réponse
.
:

)