Probleme xorg (1.7.6) et radeon

Bonjour à tous,
J’ai un petit souci avec ma carte graphique (X800GTO2), je mets un peu tout en vrac car je ne sais pas trop comment décrire mon problème…

Pour commencer : debian sid, xorg 1.7.6, kernel 2.6.32-3-amd64

• GDM se lance et gnome aussi
  • quand je veux activer mon second écran (projecteur), je passe par Système -> Préférence -> Affichage puis sélectionne la config que je veux.
    Tout marchait bien puis, depuis quelques jours, les deux écrans virent au noir. Quand je me logue en console j’ai ça :

[drm:radeon_ib_schedule] *ERROR* radeon: couldn't schedule IB(3). [drm:radeon_cs_ioctl] *ERROR* Faild to schedule IB !

Et à partir de là… reboot obligatoire ! GDM ne veux plus se lancer !

J’ai l’impression (mais ne peux pas être sur) que c’est depuis la mise à jour xorg.

Compiz ne marche plus (aucun effet activé mais pas de message d’erreur), composite marche via gconf, grosse perte de perf dans glxgears.

Je joins mon xorg.conf et Xorg.0.log[attachment=1]xorg.conf.tar.gz[/attachment][attachment=0]Xorg.0.log.tar.gz[/attachment]

Merci à tous ceux qui s’interessent à mon cas !

Salut
J’ai remarqué aussi que compiz ne fonctionnait plus du tout depuis la dernière mise à jour de xorg (1 7 6)… De toute facon, coppiz+xorg plantent le système depuis la mise à jour de xorg core du 10/10 /2009 alors… J’attends une mise a jour qui refera marcher tout ca, mais le masterFTP étant hs pour le moment, pas de mises à jour… :cry: