bonjour j’essaye d’installer debian 4 r1 sur un imac tournesol power pc g4 768 de ram. l’interface graphique ne s’installe pas et ensuite cela reste bloqué sur le login . incorrect alors que je suis sur de celui ci . j’ai bien veillé que j’etais en qwerty. carte video nvidia gforce mx de 32 mo. je suis perdue car total débutant.
Bonjour,
Tu n’as peut-être pas bien configuré ton clavier, ça expliquerait le problème de login.
Tu devrais éditer ton xorg et dans la section Input device et generic keyboard, dans l’option XkbModel remplaces PC105 par macintosh, ça pourrait résoudre le problème mais rien de sûr. :smt002
je ne suis pas sur d’avoir compris, faut que je recommence l’install ? mais avant le probleme de login on me signale que l’interfae graphique ne peut se faire;
merci
Peux-tu poster ton fichier xorg.conf se trouvant dans /etc/X11/ stp ?
dsl mais je ne suis pas sur de tout saisir. en fait mon installation ne s’est jamais terminé et que je ne peux y accéder ou ne sait y accéder
avec quoi as-tu installé ?
netinstall 1 CD c’est le mieux.