Problèmes avec tor

Chers camarades,

J’ai installé Tor mais je n’arrive pas a l’ouvrir. Je ne le trouve pas dans le menu “applications”. J’ai essayé de le lancer en utilisan terminal, mais il me jette cette erreur:

[size=85]
Dec 26 21:36:02.238 [warn] Could not bind to 127.0.0.1:9050: Address already in use. Is Tor already running?
Dec 26 21:36:02.238 [warn] Failed to parse/validate config: Failed to bind one of the listener ports.[/size]

Je suis nouveau sur Debian et sur Linux, donc je ne sais pas quelles autres details peuvent décrire mon problème. J’aimerais savoir comment faire pour actualiser le menu “application” , et j’aimerais aussi pouvoir utiliser Tor…

Merci d’avance!

[quote=“coma”]Chers camarades,

J’ai installé Tor mais je n’arrive pas a l’ouvrir. Je ne le trouve pas dans le menu “applications”. J’ai essayé de le lancer en utilisan terminal, mais il me jette cette erreur:

[size=85]
Dec 26 21:36:02.238 [warn] Could not bind to 127.0.0.1:9050: Address already in use. Is Tor already running?
Dec 26 21:36:02.238 [warn] Failed to parse/validate config: Failed to bind one of the listener ports.[/size]

Je suis nouveau sur Debian et sur Linux, donc je ne sais pas quelles autres details peuvent décrire mon problème. J’aimerais savoir comment faire pour actualiser le menu “application” , et j’aimerais aussi pouvoir utiliser Tor…

Merci d’avance![/quote]

Tor n’est pas un logiciel mais un protocole.

Qu’as tu suivi comme tutoriel serait déjà une base pour comprendre ton problème au vue du peux d’information que tu fourni.

En même temps profite en pour nous préciser les informations sur ton système :wink:

Pourquoi se prendre la tête ? il existe torproject.org/projects/torbrowser.html.en , si c’est pour acheter des armes et trafiquer de la drogue ne rêve pas et surtout le deep web est fliqué à moins que tu paies en darkcoins, les bitcoins c’est déjà obsolète ! lol :114