Problèmes d'alertes amsn

Salut la foule !

Je débute avec Linux et je me retrouve avec un p’tit souci qui commence à m’enquiquiner légèrement.
(en fait je n’en ai pas eu qu’un, mais grâce à l’aide d’un pote j’ai réussi à les résoudre)

reste l’irréductible amsn qui résiste encore et toujours à l’envahisseur !

Je vais essayer d’expliquer par étapes :

j’installe, je configure, ça fonctionne comme je veux, parfait

seulement, depuis hier, je ne vois plus les alertes “machin vient juste de se connecter” (alors que je vois parfaitement les déconnexions accompagnées de leur son)
j’anticipe les questions bateau en précisant que l’option est bien entendu cochée dans les préférences :stuck_out_tongue:

en désespoir de cause j’ai essayé d’installer la version Sid (0.98b), rien de mieux, désinstallation, réinstallation de la version 0.97.2, rien n’y fait !

quelqu’un aurait une idée ? j’ai écumé les forums en vain…

Merci d’avance !

rappel de config :
amsn version 0.97.2
Debian Squeeze (à jour)

salut

le prend pas mal, mais essais plutot kopete tu as aussi pidgin si tu est sous gnome, ou au pire mercury messenger si vraiment tu peux pas te passer du design a la msn :slightly_smiling:

sinon as tu regarder dans les options voir si les notifications n’etais pas decocher ???

bonjour,
as tu essayer de renommer le fichier .amsn en .xamsn et de relancer
a+

Grhim :
comme je l’ai dit, les notifications sont bien cochées dans mes préférences

je suis même allé regarder dans le fichier config.xml de .amsn et la ligne ‘display_event_connect’ est bien à 1, donc activée…

bref, changer de logiciel serait pt être une solution, en effet…

jeanbi :
ben en fait ça revient à tout réinitialiser quoi, ne trouvant pas .amsn il en recréé un, mais ça ne règle pas le problème, ou alors j’ai pas testé assez longtemps…

re, non c’est juste , le repertoire est celui de ta config, donc cela permet d’eliminer une piste
a+

bon j’ai bien re-testé pour voir, une config vierge ne change rien :cry:

j’suis maudit, vous croyez ?

Essaye emesene.