Bonjour !
Depuis un apt-get upgrade j’ai quelques problemes …
Cette mise a jour semble avoir installer un nouveau noyeau et depuis cela j’ai du recompiler le pilote pour ma clé tnt , elle marche mais a chaque démarage je suis obliger de la debrancher puis de la rebrancher pour qu’elle soit detectée :s
L’autre soucis c’est que je n’est pas de son meme apres un dpkg reconfigure alsa-utils suivi d’un alsaconf :s
Si certains pouvaient m’eclairer ca serait cool 
RoN