Problemes de modules et son apres une mise a jour

Bonjour !

Depuis un apt-get upgrade j’ai quelques problemes …

Cette mise a jour semble avoir installer un nouveau noyeau et depuis cela j’ai du recompiler le pilote pour ma clé tnt , elle marche mais a chaque démarage je suis obliger de la debrancher puis de la rebrancher pour qu’elle soit detectée :s

L’autre soucis c’est que je n’est pas de son meme apres un dpkg reconfigure alsa-utils suivi d’un alsaconf :s

Si certains pouvaient m’eclairer ca serait cool :slightly_smiling:

RoN

quelle version de noyau?

Exuse moi j’ai oublié de preciser :s

ron@ron-debian:~$ uname -r 2.6.18-5-486