Je viens d’installer lenny mais je n’arrive pas à faire fonctionner mon imprimante epson stylus rx 700 .
J’ai installé différents paquets via aptitude install cupsys cupsys-client cupsys-bsd foomatic-filters cupsys-driver-gutenprint lpr mtink et aussi aptitude install gutenprint en ajoutant
deb openprinting.org/download/pr … er/debian/ lsb3.2 main dans mon sources.list
CUPS trouve bien les bons driver il me dit que l’imprimante est prête mais lorsque j’imprime une page de test j’ai :
/usr/lib/cups/filter/pstoraster failed
Après plusieurs réinstallations je suis arrivé à imprimer mais pas avec les options d’impression que m’offrais gutenprint avant (sous ubuntu et gentoo) de plus quant j’imprimais la page de test de l’imprimante j’avais toujours la même réponse (/usr/lib/cups/filter/pstoraster failed) par contre je pouvais imprimer la page test de cups (bizarre ? ).
Depuis j’ai voulu réinstaller les divers paquets pour l’impression et là quand j’essaye d’imprimer la page test de l’imprimante et de cups j’ai : Format non géré « application/postscript » j’imagine que j’ai dû déinstaller un paquet qu’il ne fallait pas ou supprimer quelquechose mais je ne sais pas quoi.