problèmme avec le dictionnaire d'ooo ?

hello
J’ai la correction de français sous ice et xchat

mai pour Ooo (2.0.4) ça veux rien savoire :smt073

J’ai fait un apt-get update puis lance synaptique qui va bien et relancer la macro qui installe le dictionnaire (DicOOo.sxw)

je me demande si l’anglait qui est installer ferai pas confli , car pas moyen d’y virer

C’est grave docteur :unamused: :question:

la francisation est bien installée ?

apt-get install openoffice.org2-l10n-fr

firef…hmmm iceweasel a aussi un correcteur d’orthographe :wink:

je ne dit rien pour les fautes, j’en fait autant :laughing:

Merci pour vo réponse

apt-get install openoffice.org2-l10n-fr

c’est bien installer, pour le moment je fouine, ice a bien le français mai pas OOo donc je pensse qu’il y a un conflit ou un bug ?

As-tu fais sous Open-Office:
Options->paramètres linguistique->Langues

Dans un cas comme cela, j’irai directement sur le site français d’Open Office pour télécharger directement leur utilitaire (très bien fait) qui permet d’obtenir les dictionnaires français : fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm

Il suffit de cliquer sur le lien : il s’agit d’une page texte qui permet d’intéger une macro qui fait tout le boulot. Il faut donc activer la macro quand OOo charge la feuille et cliquer aux endroit voulus pour récupérer la lisre des dictionnaires et ensuite pour les choisir.

Bon alors j’ai finalement tout dés-installer aux complet - réinstallation.
en prenant garde de ne pas installer quelque chose en us .
ensuite dans les langue j’ai cliquer sur supprimer dictionnaire personnel
igniore all liste il est rester mai bon … bug ?

re-d/l du fichier DicOOo.sxw
et ré-install

on ferme tout on quitte le serveur X et re teste et sa roule , mai la liste ignore all list du dictionnaire personnelle je ne parviens pas a le virer ??
c’est quoi ce bug lol