Salut,
Je cherche l’astuce qui me permettrait de sauvegarder les profiles de mes postes Windows xp en local et non sur le serveur ?
Savez vous comment je peux réaliser ceci ?
Merci …
Salut,
Je cherche l’astuce qui me permettrait de sauvegarder les profiles de mes postes Windows xp en local et non sur le serveur ?
Savez vous comment je peux réaliser ceci ?
Merci …