Programmation

Tags: #<Tag:0x00007f63e60c58b8> #<Tag:0x00007f63e60c57a0>

image

Bonjour qui peut m’aider svp ???

Faut plonger dans wine

N’oublie pas tes bouteilles ça risque d’être long

Le fichier de log mentionné dans la boîte peut aider.

On peux aussi utiliser un snap de Visual Studio Code :wink: Mais il faudrait utiliser Linux pour ça :stuck_out_tongue:

J’ai été dans voir dans le fichier il me mes image

La première étape serait probablement d’utiliser Debian plutôt que Windows…

1 J'aime

Ok
Deux questions:
1 - Si tu es sous windows que viens tu faire sur un site linux?
2 - Veux tu utiliser linux?

Si (1) tu vas ds ton gestionnaire de programmes, tu vires VSC et tu le réinstalles
Si (2) je suis sous linux et j’utilise visual studio code que j’ai installé avec le package adéquat de M$ et ca marche très bien

ps: tu m’as fait sourire avec ton sous repertoire « hacker » :wink:

Dans ton message de log, c’est marqué qu’il cherche vscode sur le disque D, dans un répertoire bien précis, et qu’il n’existe pas, ou plus.

1 J'aime

Aparament il y’a un problème d’installation, comment l’a si bien mentionner AnatomicJC, pour le support VS CODE sur windows voici un lien:


Bon courage avec la doc de microchiote

VSC est un soft qui marche tres bien et est fiable contrairement à atom qui tend à faire des siennes au démarrage.

Lyncher M$ pour tout et rien n’a aucun sens.

Sauf qu’ici on est sur un forum de promotion Debian et pas Microsoft.

Pour se faire aider concernant Microsoft, c’est direction, par exemple developpez.com|net, hardware.fr, ou tout autre - mais pas ici !!!

Merci de relire la FAQ About !

PS : Je m’écouterais, je fermerais ce post. C’est pourquoi je l’ai mis à minima dans « Pause Café » :frowning:

1 J'aime

C’est vrais que c’est un bon éditeur de texte, c’est d’ailleurs celui que j’utilise tout le temps :slightly_smiling_face:

Si tu commençait par installer Linux, après on pourrait sûrement t’aider… :wink:

Debian :wink: