Programme gratuit pour etudiants

salut :smt006

vous êtes étudiant ou “vrais” profs ??

racketiciel.info/msdnaa/appel-aux-etudiants

bin oui les universités sacré concurrent pour M$
ma sœur a l’université c’était open office le standard donc no problemo si tu avais linux sur ton PC

Qu’est ce que j’en ai à foutre de windows. La plupart du temps si les prof nous font utiliser des logiciels windows, j’utilise un logiciel linux qui fait plus ou moins la même chose et ça passe. Dernier en date Postgresql que j’utilise à la place d’Oracle (là le problème n’est pas l’interopérabilité mais la liberté). Postgresql fait moins de chose mais pour notre usage ça devrais aller (je sais pas encore comment va réagir le prof mais les prof de base de données sont généralement ouvert sur le sujet des SGBD :slightly_smiling: ).

C’est là que se situe l’initiative de Racketiciel.info pour demander le remboursement des logiciels illégalement imposés. Le changement d’échelle de l’action de racketiciel.info devrait par son ampleur envoyer un signal fort aux constructeurs. :wink:

linuxfr.org/pub/

[quote=“sadhu-gnu”]
C’est là que se situe l’initiative de Racketiciel.info pour demander le remboursement des logiciels illégalement imposés. Le changement d’échelle de l’action de racketiciel.info devrait par son ampleur envoyer un signal fort aux constructeurs. :wink:

linuxfr.org/pub/[/quote]

Moi je trouve ça plutôt éclatant de les faire chi… un peu ces enfoi… ! :smiley: